La Balance

 

La Balance

La Balance c'est la douceur, le charme l'harmonie, l'amour et la conciliation. Parfois il y a des pulsions violentes très courtes. C'est un insatisfait, car inquiet. Il a besoin des autres pour s'épanouir. Il joue souvent la comédie et aime la politique.

Equilibre, justice et justesse, on en attendait pas moins de la Balance! Esthète et fin diplomate. Elle est aussi sociable. Native d'un signe d'air, je suis fouvernée par Vénus. Ma couleur est le vert pâle et les couleurs pastels de l'automne.

Caractère :
E n perpétuel recherche d'équilibre, je recherche la juste mesure. Je fuis les rapports de force et cherche les compromis. J'ai un sens inné de la loi et de la justice, Balance oblige. Mon sens critique est affiné et j'apprécie tout ce qui touche à l'art et la beauté. Je suis résolument tourné vers l'avenir.

Mon côté secret :
C'est vrai, je suis sociable car je déteste la solitude. je suis sociable car je déteste la solitude. Je ne supporte pas la douleur et crois être atteinte d'un mal incurable à chaque bobo. Je ne supporte pas qu'on se moque de moi et suis capable de terrible vengeance... Mais je n'ai pas mauvais fond.

La pierre de la Balance l'AVENTURINE

Pierre apaisante, elle canalise la colère et renforce le self-control chez les adolescents. Elle favorise la croissance et attenue l'acnée juvénile. Couleur de l'espoir, elle attire chance et argent.


Signes associés : Cancer, Balance, Lion, Taureau

4 votes. Moyenne 3.25 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site