Le Cancer

Le Cancer


Le Cancer est le signe le plus introverti et aussi le plus sensible des signes du zodiaque. Il a besoin de sécurité, d'imagination, de rêve, pour se développer.
Il peut soit être explorateur soit préférer une vie paisible dans un cadre familial plein de souvenirs, où il découvrira le monde par son imagination et ce en toute sécurité.

Rêveur, sensible et tendre, voici en quelque mot le Cancer. Imaginatif, il idéalise les souvenirs se préserver de l'avenir. Native d'un signe d'eau, je suis gouvernée par la lune. Mes couleurs sont le blanc et le jaune.

Caractère :
D'un tempérament passif, j'ai un énorme besoin de tendresse, de compréhension et de protection. Je garde difficilement mon sang-froid et suis impressionnable. Plutôt rêveuse et créatrive, je suis d'humeur changeante et facilement influençable. On me connaît pour mon côté profondément nostalgique.

Mon côté secret :
Oui, C'est vrai je suis une éternelle angoissée à laquelle on peut ajouter un délire de persécution. J'ai tellement besoin qu'on s'occupe de moi.! Ma sensibilité accrue peut passer aux yeux de certains pour de la sensiblerie. Attention ! Rancunière et susceptible, je suis profondément pessimiste et indécise. Je me cherche...

La pierre du Cancer le Quartz Rose

''Rubis de Boheme'', le quartz rose est une pierre très douce. Elle développe la sensibilité, l'intuitivité et la paix intérieure. Elle guerit les blessures affectives et les peines de coeur. Elle sensibilise à l'amour les coeurs endurcis, compense les carences et les manques affectifs.

Signes associés : Vierge, Cancer, Taureau, Balance, Capricorne

12 votes. Moyenne 2.83 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site