Le Capricornel

 

Le Capricorne


Le Capricorne est un introverti sans émotivité. Il est animé d'un sens élevé de la discipline et du travail, ne comptant pas le temps passé. Il est très ambitieux.
C'est un signe de maturité car il sait attendre la réalisation de son but. Il est calme, effacé, dissimule des richesse à l'intérieur de son être, car il est souvent difficile d'accès pour les autres.

Prudent et tenace, il fait preuve de sang-froid. Réaliste et ambitieux, le Capricorne est capable d'assumer des responsabilités. Native d'un signe de terre, je suis gouvernée par Saturne. Mes couleurs sont le violet et le brun.

Caractère :
Mon mot d'ordre est l'indépendant. Je me méfie des incohérents et des irrationnel. J'ai un bon système d'auto-défense pour me protége. Introvert, j'ai besoin de convictions et de certitudes car je suis pessimiste. On reconnait mon esprit logique, avisé et symthétique qui frôle parfois la ragidié.

Mon côté secret :
Il est vrai que je ne suis pas une grande bavarde et que je réfléchis beaucoup votre trop, spontanéité m'est iconnue.Je passe pour un être dénué de sentiments. Ma patience et mon endurance fatiguent plus qu'elles ne forcent l'admiration. Je suis coriace et on ne m'a même pas à l'usure... C'est comme çà.

La pierre le capricorne Quartz Rose

''Rubis de Boheme'', le quartz rose est une pierre très douce. Elle développe la sensibilité, l'intuitivité et la paix intérieure. Elle guerit les blessures affectives et les peines de coeur. Elle sensibilise à l'amour les coeurs endurcis, compense les carences et les manques affectifs.

Signes associés : Vierge, Cancer, Taureau, Balance, Capricorne

6 votes. Moyenne 1.83 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site