Le Gémeaux

 

Le Gémeaux


Les Gémeaux ont comme caractéristique la dualité, qui pousse les natifs à faire deux choses à la fois. Ils sont successivement attirés par les deux aspects contradictoires de la même question, tout en étant aussi sincères.
Ils sont toujours en mouvement, avec un goût pour le mimétisme, qui leur permet de s'adapter au milieu où ils évoluent.
Ce sont des cérébraux à l'intelligence très vive et rapide.

Communication et émotivité sont les principales caractèristiques des Gémeaux. Hypéractifs, ils sont attirés par la nouveauté. Native d'un signe de l'air, je suis gouvernée par Mercure. Ma couleur? Toutes.

Caractère :
On dit que je suis intelligente, rapide et vive. J'ai souvent un petit côté créateur qui me fait détester la routine. Place à l'imprévu ! J'adore établir le contact et je reste une éternelle adolescente avec un brin d'insouciante et de légereté. De caractère plutôt souple, je m'adapte à toutes les situations. On apprécie mon sens de l'humour et mon sens de l'humour et mon esprit ouvert.

Mon côté secret :
J'avoue, j'ai la langue bien pendue et je ne suis pas toujours très ponctuelle. Ma réflexion peut s'apparenter à celle d'un enfant tant je suis partout et nul part à la fois. Instable et étourdie, je change d'avis comme de top, la faute à la double personnalité de mon ange.

La pierre du Gémeaux le Cristal de roche

Pierre de la lumière, le cristal de roche calme et aide à retrouver l'équilibre du corps, de l'être et de l'esprit, permettant la connaissance de soi. Il rend clairvoyante et intuitive la personne qui le porte. Il empêche la prise de poids, agit sur les maladies rénales et active la circulation sanguine.

Signes associés :Verseau, Capricorne, Poisson, Taureau, Gémeaux, Vierge, Cancer, Lion

 

6 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site