Le Lion

 

 

 

Côté secret :
En tant que roi de la savane, je passe souvent pour un superficiel et un prétentieux. Je manque de recul et ma générosité peut être prise pour une forme d'ostentation. J'aime dominer et les gens qui m'entourent peuvent se sentir écrasés par le poids de mon égo surdimensionné

Caractère :
Passionné et dominant, j'ai une grande confiance en moi-même. Autoritaire, je suis connu pour mon caractère franc et ma maîtrise. J'ai besoin de jouer le premier le rôle, quitte à voler la vedette. J'aime le luxe et le confort et ne m'adapte pas facilement aux changements de situation.

100% ambitieux, le lion, en bon roi de la jungle aime paraitre et à grand besoin d'admiration. Native d'un signe de feu, je suis gouvernée par le Soleil. Ma couleur en toute logique le jaune et ses variantes.

Le Lion a de la volonté et un sens de sa puissance. Il est fier, généreux, puissant, dominant, noble, et connaît quelquefois un sens de la démesure et de l'ostentation.
Il aime être au centre du monde et faire voir son pouvoir et ses richesses. C'est un être de grande passion qui peut se dévouer pour une tâche qu'il a choisie. Il possède de grandes qualités d'organisation.

 

LE LION

 

.

La pierre du Lion la Citrine

La citrine est une pierre solaire : Elle rayonne la joie et la bonne humeur. Elle réchauffe l'esprit, tonifie le corps, éloigne la fatigue et aide à la concentration. Elle est excellente pour les révisions d'examens et les travaux intellectuels intenses. Dans l'environnement, la citrine diffuse une énergie positive et tonifiante. Elle est recommandée dans une chambre de malade.

Signes associés :  Lion, Bélier, Taureau, Scorpion, Vierge, Poisson

10 votes. Moyenne 2.80 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site