Le Sagittaire

Le Sagittaire

 

Le Sagittaire est un signe double, avec la même dominante d'idéalisme et de recherche philosophique. En général il est sincère et généreux.
Le premier est plein de fougue dans ce qu'il fait, jusqu'à dans des limites extrêmes. C'est un rebelle et un combattant.
L'autre est plus traditionnel, à la recherche de l'idéal au quotidien.

Optimiste, dynamisme et généreux, voici les traits dominants du Sagittaire. Sage et enthousiaste, c'est aussi un aventurier. Native d'un signe de feu, je suis gouverné par Jupiqter. Mes couleurs sont le bleu turquoise, le jaune et le blanc.

Mon Caractère :
Instinctif et impulsif, j'explore et rechercher la nouveauté ce qui canalise mon trop plein d'énergie. Je m'adapte à toutes les situations. Certains voient en moi un philosophe proche de la nature. Profondément sociable, je suis généreuse, sympathique et jovial. Je ne me casse pas la tête et je simplifie toujours les choses au maximum.

Mon côté secret :
Il paraît que j'ai des tendances mégalomanes et mythomanes auxquelles s'ajoute la paresse. Je manie la parole comme une arme pour endormir mes ennemis... histoire de les écraser plus facilement. Il faut dire que j'ai ma fierté et qu'il ne faut pas me chatouiller.......

 

La pierre du sagittaire l'Amethyste

L'amethyste est la pierre de la sagesse et de l'humilité. Elle favorise la spiritualité, la concentration et la méditation. Elle stimule l'imagination, la créativité, la sérénité et apaise les maux de tête. Selon son éthymologie elle combat l'ivresse.
Elle aide à lutter contre les dépendances (alcool, drogues, cigarette, café...)
Placée sous l’oreiller, elle favorise le sommeil.


Signes associés : Sagittaire, Verseau, Capricorne, Poisson, Vierge

8 votes. Moyenne 2.75 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×