Le Verseau

Le Verseau

Le Verseau est un idéaliste, sociable, avec un brin de fougue. Il recherche l'amitié et la fraternité en permanence. Il accepte beaucoup de choses de la vie et se révolte parfois contre l'injustice et le malheur des autres.
Il est très spirituel et brise les chaînes traditionnelles et sociales.

Indépendante et humaniste, il est sympathique et original. Le Verseau à l'esprit libre comme l'air... Native d'un signe d'air, je suis gouvernée par Saturne et Uranus. Mes couleurs sont le gris et le bordeaux.

Caractère :
Impulsive, nerveuse et super dynamique, j'ai beaucoup de réflexes. Je m'adapte à tout et saisis les opportunités dès qu'elles se présentent. Curieuse et inventive, j'ai besoin d'être entourée et de me sentir aimée. Je manque d'ambition et n'ai qu'un seul but être libre. Indomptable et indisciplinée, je cultive les paradoxes ce qui me rend originale.

Mon côté secret :
On me reproche souvent mon insensibilité, ce qui est assez étrange, moi qui suit solidaire d'autrui. Il est vrai que j'ai un côté excentrique dû à mon manque de maîtrise et d'auto-discipline. Je me laisse parfois guider parmes pulsion ce qui me rend faible aux yeux des autres.

Pierre du Verseau l'AGATE BLEUE

Pierre de l'amour, elle rend les femmes plus fécondes, protège la personnalité des influences négatives et augmente le pouvoir de séduction. Elle apporte l'harmonie dans les couples. Elle donne aussi du courage, il suffit d'en prendre un morceau au creux de la main et serrer très fort. Déposer une Agate sous l'oreiller favorise le sommeil et les rêves. Elle est conseillée pour les sportifs.

Signes associés : Verseau, Scorpion, Bélier, Gémeaux ,Sagittaire

6 votes. Moyenne 2.67 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×